Menu
Livraison gratuite à partir 199$* Aucun coupon requis! * restrictions s'appliquent EN
Hide
Menu
Save $10
Account
Cart0

Account

To The Top
Livraison Gratuite*
AquaLink RS-P8 - Système de contrôle pour piscine uniquement
En rupture de stock

AquaLink RS-P8 - Système de contrôle pour piscine uniquement

SKU: RS-P8

$2,869.00 $3,375.99 You save 15%

ATTENTION: Ceci est une commande personnalisée
(aux vente finale) qui n'est pas en stock chez nous.
La livraison prendrait environ 3-5 semaines de plus.

Disponibilité:
En Rupture de Stock

Ce produit est en rupture de stock mais nous pouvons vous en informer par e-mail dès qu'il sera à nouveau disponible.

  • Description
  • Manuels & Pièces jointes
  • Critiques (0)

Description détaillée du produit

Les systèmes Jandy AquaLink RS permettent un contrôle total de l'expérience de votre jardin. Les systèmes AquaLink RS peuvent être intégrés aux systèmes domotiques. Il s'agit d'un système de contrôle de l'automatisation de 8 piscines ou spas auxiliaires seulement, utilisant un seul ensemble d'équipements. Facile à utiliser et d'un style attrayant, il apporte la commodité du contrôle de la piscine et du spa dans votre maison.

Principales caractéristiques

  • La technologie de réglage saisonnier permet de modifier les programmes tout au long de l'année pour réaliser des économies d'énergie supplémentaires substantielles.
  • Contrôlez les fonctions individuelles de la piscine et du spa, l'éclairage et les caractéristiques de l'eau depuis le confort de votre maison.
  • Automatisez les fonctions quotidiennes de l'équipement de la piscine, telles que la filtration, l'assainissement et le nettoyage, et créez des macros à touche unique.

Garantie du produit : Garantie d'un an du fabricant

Couverture de la garantie : Les accessoires Zodiac bénéficient d'une garantie limitée du fabricant d'un an. Le fabricant garantit ses accessoires contre les défauts de fabrication et de matériaux. Cette garantie sera annulée si les accessoires sont endommagés à la suite d'une installation ou d'une utilisation incorrecte, ou si les dommages sont dus à la glace. La garantie ne couvre pas les frais de main-d'œuvre, le coût de l'eau ou des produits chimiques perdus, ou tout autre dommage qui pourrait survenir.

Introduire une demande de réclamation :Pour déposer une réclamation, veuillez envoyer un courriel à customerservice@poolsuppliescanada.ca avec une photo montrant le(s) défaut(s)/dommage(s) de vos accessoires Zodiac et inclure une brève explication de ce qui s'est passé.

Write a Review

Please log in to write a review:

Pool Service

Enter your postal code to check your area.

Page ID: 4329 Page Type: products