Bing

Afin Sans Frais

1.888.992.9952

Épargnez 27%

Pool Drops - Algicide liquide plus 6% (1 L)

Prix publique: $40.99  
$29.99
Vous économisez: $11.00 (27%)
PDP1
En stock
+

Supprime l'algue noir, vert et de couleur moutard qui se forment sur les parois des piscines. Le produit n'est pas affecté par le soleil et garde l'eau claire et brillante. Compatible avec les chlorateurs de sel.

Bouteille d'un litre - Va durer pour 3-4 mois de traitement

Mode d'emploi: Pool Drops Liquid Algicide Plus 6% empêche la formation d'algues dans l'eau. Lorsqu'il est appliqué dans des piscines contaminées, ce produit tuera graduellement les algues (sur une période de plusieurs jours). Le traitement initial est subséquent de Pool Drops dépendent des conditions de l'eau, de la quantité d'algues présentes et de l'utilisation faite de la piscine

Pool Drops peuvent être utilisé dans les piscines commerciales et résidentielles, les hôtels et le gouvernement pour tuer et contrôler l'algue. .

Pour les meilleurs résultats, suivre les étapes suivantes:

  • Maintenir les niveaux de pH entre 7,2 et 7,6. Assurer un juste équilibre des niveaux recommandés d'alcalinité totale, de dureté calcique, de chlore (ou autre désinfectant) et de cuivre. Surveiller ces paramètres principaux en utilisant une trousse d'analyse appropriée.
  • La dose initiale pour une eau de piscine sans algues visibles est de 160 ml de Pool Drops par 10 000 L d'eau de piscine (équivalent à 1 ppm de cuivre)
  • Il est recommandé de surveiller les niveaux de cuivre chaque semaine. Au besoin, ajouter une dose d’entretien de 80 ml de Pool Drops par 10 000 L d'eau de piscine afin de maintenir le niveau de cuivre entre 0,5 et 1 ppm

Pool Algae Treatment (1PoolAlgaeTreatment(2).pdf, 1,458 Kb) [Télécharger]

Aucun post trouvé

Donnez votre avis