MENU Téléphone: 1-888-992-9952 Contactez
Livraison gratuite à partir 199$* Aucun coupon requis! * restrictions s'appliquent
Menu
Save $10
Account
Cart0

Account

To The Top

Systèmes au Sel

Une piscine d'eau salée dépend de l'eau salée et non du chlore pour maintenir une eau de piscine salubre. Techniquement, une piscine d'eau salée n'est pas sans chlore. Au lieu de cela, le système d'eau salée convertit automatiquement le sel ordinaire en chlore, en utilisant moins de produits chimiques agressifs habituellement nécessaires pour garder votre piscine propre. Avec des capteurs pour générer et introduire automatiquement plus de chlore lorsque l'eau de votre piscine en a besoin, les systèmes au sel nécessitent moins d'entretien, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent.

Les piscines d'eau salée sont plus sûres que les piscines au chlore car vous n'avez pas à stocker le produit chimique et comme le chlore est produit par le sel utilisé dans le système, vous êtes beaucoup moins exposé à celui-ci. Pour cette raison, les nageurs trouvent que leur peau et leurs yeux sont moins irrités lorsqu'ils nagent dans une piscine d'eau salée. Les faibles niveaux de chlore dans la piscine sont plus doux pour la peau, les cheveux et les yeux. Beaucoup de gens remarquent également la sensation douce et soyeuse de l'eau de pluie d'une piscine d'eau salée. Si l'odeur de chlore vous dérange, vous adorerez avoir une piscine d'eau salée, où l'odeur de chlore désagréable n'est pas un problème.

Les piscines d'eau salée deviennent une alternative populaire aux systèmes d'assainissement de piscine, comme la piscine au chlore traditionnelle. Avec un système d'eau salée de Pool Supplies Canada, vous pouvez éviter les tracas et le coût du chlore tout en profitant d'une eau plus douce pour votre corps.

Combien coûte une piscine d'eau salée?

Bien qu'une piscine d'eau salée soit initialement plus chère qu'une piscine au chlore ordinaire en raison de l'investissement initial dans le système d'eau salée, de nombreux propriétaires constatent qu'ils récupèrent le coût des produits chimiques pendant la durée de vie de leur piscine. En fait, les piscines d'eau salée permettent jusqu'à 50% d'économies par rapport aux systèmes de chlore classiques.



Économisez du temps et de l'argent avec une piscine d'eau salée

Techniquement, une piscine d'eau salée n'est pas sans chlore. Au lieu de cela, le système d'eau salée convertit automatiquement le sel ordinaire en chlore, en utilisant moins de produits chimiques agressifs habituellement nécessaires pour garder votre piscine propre. Avec des capteurs pour générer et introduire automatiquement plus de chlore lorsque l'eau de votre piscine en a besoin, les systèmes au sel nécessitent moins d'entretien, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent.

Bien qu'une piscine d'eau salée soit initialement plus chère qu'une piscine au chlore ordinaire en raison de l'investissement initial dans le système d'eau salée, de nombreux propriétaires constatent qu'ils récupèrent le coût des produits chimiques pendant la durée de vie de leur piscine. En fait, les piscines d'eau salée permettent jusqu'à 50% d'économies par rapport aux systèmes de chlore conventionnels.

Combien coûte une piscine d'eau salée?

Bien qu'une piscine d'eau salée soit initialement plus chère qu'une piscine au chlore ordinaire en raison de l'investissement initial dans le système d'eau salée, de nombreux propriétaires constatent qu'ils récupèrent le coût des produits chimiques pendant la durée de vie de leur piscine. En fait, les piscines d'eau salée permettent jusqu'à 50% d'économies par rapport aux systèmes de chlore conventionnels.

De combien de sel avez-vous besoin pour votre piscine?

Tout d'abord, vérifiez le manuel d'utilisation de votre générateur de chlore au sel. Découvrez à quel niveau de sel votre électrolyseur fonctionne - la plupart du temps, il sera de 3 500 ppm ou 4 000 ppm. Une fois que vous avez identifié le niveau de fonctionnement de votre électrolyseur, cliquez ici pour un guide étape par étape sur le calcul de la bonne quantité de sel pour votre piscine.

Nous vous recommandons de mesurer vos niveaux de sel dans le cadre de votre routine d'entretien régulier de la piscine. Cette mesure vous donnera une lecture plus précise du sel, afin que vous sachiez exactement combien de sel ajouter à l'eau de votre piscine. Cliquez ici pour acheter des bandelettes de test pour votre piscine .

Quel type de sel de piscine devriez-vous acheter?

Lorsque vous achetez du sel de piscine, il est important d’utiliser du chlorure de sodium (NaCl) pur à au moins quatre-vingt-dix-huit pour cent. De préférence, le sel est un sel granulé évaporé, de qualité alimentaire, non iodé. Gardez à l'esprit que plus la qualité du sel est fine, plus il se dissoudra rapidement. Par exemple, plus de soixante pour cent du sel granulé se dissoudra avant d'atteindre le fond de votre piscine. C'est un facteur important à prendre en compte lors de votre achat. Le sel non dissous peut endommager la couleur de la doublure de votre piscine.

Comment ajoutez-vous du sel à votre piscine?

Pour ajouter d'abord du sel à votre piscine, mesurez le niveau de sel actuel et tenez compte de la quantité lors du calcul de la quantité de sel à utiliser. Ensuite, éteignez votre générateur de chlore au sel et ne l'allumez pas tant que le sel n'est pas complètement dissous dans l'eau de la piscine. Laissez la pompe de votre piscine allumée pendant que vous ajoutez le sel pour maintenir l'eau en mouvement et aider le sel à se dissoudre plus rapidement. Ensuite, ajoutez le sel à l'extrémité peu profonde de votre piscine. Ajoutez moins que ce que vos calculs recommandent - il est plus facile d'ajouter plus que de compenser.

Avantages pour la santé des systèmes de piscine d'eau salée

Les piscines d'eau salée sont plus sûres que le chlore parce que vous n'avez pas à stocker le produit chimique et que le chlore est produit par le sel utilisé dans le système, vous y êtes beaucoup moins exposé. C'est pourquoi les nageurs trouvent que leur peau et leurs yeux sont moins irrités lorsqu'ils nagent dans une piscine d'eau salée. Les faibles niveaux de chlore dans la piscine sont plus doux pour la peau, les cheveux et les yeux. Beaucoup de gens remarquent également la sensation douce et soyeuse de l'eau de pluie d'une piscine d'eau salée. Si l'odeur de chlore vous dérange, vous adorerez avoir une piscine d'eau salée, où l'odeur de chlore désagréable n'est pas un problème.

Page ID: 948 Page Type: empty_category