Loading

To The Top
Contact
0
Close Account

Pool Profile

Hot Tub Profile

Close Cart

Votre panier est vide.

Checkout
D'accueil Pièces Pièces Zodiac Pièces pour Système Automatique Zodiac Pièces pour le Système d'Automatisation AquaLink de Zodiac
En rupture de stock

Centre d'alimentation AquaLink Jandy 6614-LD

SKU: 6614-LD
Centre d'alimentation AquaLink Jandy 6614-LD
En rupture de stock

Centre d'alimentation AquaLink Jandy 6614-LD

SKU: 6614-LD - - Write Review
$205 OFF
    Availability: En rupture de stock
Scroll for more
Subtotal: $205 OFF
    Availability: En rupture de stock

Description

Ce centre d'alimentation à panneau sous-système AquaLink RS avec une base de 12 disjoncteurs fonctionne avec tous les modèles de commande AquaLink RS et PDA. Les centres d'alimentation AquaLink sont nécessaires pour tous les systèmes de commande AquaLink RS et PDA. Pour l'électronique d'un chlorinateur d'eau salée intégré, utilisez les centres d'alimentation PureLink.

Principales caractéristiques

  • Compatible avec tous les modèles de contrôle AquaLink RS et PDS
  • Construction en acier galvanisé avec revêtement par poudre
  • Installation simple, du haut vers le bas, relais 3 HP
  • Ajouter jusqu'à 3 centres d'alimentation auxiliaires dans un rayon de 500 pieds du centre d'alimentation principal
  • 4 pouces supplémentaires ajoutés à la canalisation basse tension
  • Débouchures multiples pour conduits de 0,5 à 1,5 pouces
  • Transformateur 120/24 VAC (entrée d'alimentation)
  • La conception compacte permet d'économiser de l'espace et facilite l'installation.
  • Mesure 17 pouces de large x 22 pouces de haut x 6 pouces de profondeur

Garantie du produit : 1 an de garantie du fabricant

Couverture de la garantie : Les accessoires Zodiac bénéficient d'une garantie limitée d'un an. Le fabricant garantit ses accessoires contre les défauts de fabrication et de matériaux. Cette garantie sera annulée si les accessoires sont endommagés à la suite d'une installation ou d'une utilisation incorrecte, ou si les dommages sont dus à la glace. La garantie ne couvre pas les frais de main-d'œuvre, le coût de l'eau ou des produits chimiques perdus, ou tout autre dommage pouvant survenir.

Introduire une demande de réclamation :Pour commencer une réclamation, veuillez envoyer un courriel à customerservice@poolsuppliescanada.ca avec une photo montrant le(s) défaut(s)/dommage(s) de vos accessoires Zodiac et inclure une brève explication de ce qui s'est passé.

Reviews

Be the first one to leave a review!

Add Review