Loading

To The Top
Contact
0
Close Account

Pool Porfile

Hot Tub Profile

Close Cart

Votre panier est vide.

Checkout
D'accueil Équipement Commerciale Equipment Commercial Heaters
 

Chauffe-spa électrique Coates 11KW 240V

SKU: 12411ST COMMERCIAL
Chauffe-spa électrique Coates 11KW 240V
 

Chauffe-spa électrique Coates 11KW 240V

SKU: 12411ST COMMERCIAL - - Write Review
IMPORTANT: This is a special ordered (final sale) productthat is not kept in stock. Shipping will be delayed4-6 weeks while the item is ordered/transferred from the manufacturer.
$1,669.00 $1,968.99 -15% + Free Shipping
-
+
    Availability: Commande personnalisée
  • Free Shipping* on all orders above $99!
  • Easy Returns
  • Ships from Ontario, Canada
Scroll for more
Subtotal: $1,669.00 $1,968.99 -15%
-
+
    Availability: Commande personnalisée
  • Free Shipping* on all orders above $99!
  • Easy Returns
  • Ships from Ontario, Canada

Description

Le chauffe-eau Coates de la série ST est un réchauffeur de spa électrique compact fonctionnant à 11kW. Il est équipé d'un commutateur de débit qui permet un fonctionnement à des débits de 15GPM à 70GPM. Le réservoir en acier inoxydable est conçu pour optimiser le transfert de chaleur en dirigeant efficacement le flux d'eau sur l'élément chauffant en Incoloy.

Caractéristiques :

  • Éléments chauffants en Incoloy 825
  • Fermer le thermostat différentiel
  • Réinitialisation manuelle Limite haute
  • Interrupteur à pression
  • Contacteurs à usage intensif
  • Élément et flux sur les lumières
  • 1 - Raccords union 1/2" x 2 pouces pour tuyau PVC
  • Répertorié U.L. pour installation à l'intérieur et à l'extérieur.
  • Monophasé 240V, 46 Amp

Couverture de la garantie : Les chauffe-eaux commerciaux pour piscines et spas Coates bénéficient d'une garantie limitée d'un an du fabricant, d'une garantie de deux ans du fabricant sur le réservoir d'eau en acier inoxydable et de 90 jours sur l'élément chauffant, si le réchauffeur est installé dans une piscine ou un spa. La garantie sera annulée si le chauffe-eau n'est pas installé par un technicien agréé ou si le chauffe-eau a été installé sur une piscine à parois souples. Veuillez consulter le manuel du produit pour les détails spécifiques de la garantie.

Introduire une demande de réclamation :Pour entamer une réclamation, veuillez envoyer le numéro de modèle, le numéro de série, une photo/vidéo du problème et une description détaillée du problème rencontré par l'appareil à customerservice@poolsuppliescanada.ca.

Reviews

Be the first one to leave a review!

Add Review