Mise a jour...

Systèmes D'Assainissement

Réduire l'entretien et les niveaux chimiques

Les ioniseurs et les purificateurs minéraux fonctionnent avec votre système d'assainissement pour réduire l'algue et bactérie dans votre piscine. Quand même, vous ne pouvez pas utiliser un système ioniseur ou un purificateur minéral seule pour garder votre piscine propre. Vous avez absolument besoin d'utiliser du chlore, du sel, ou du traitement de choc pour déduire la bactérie et l'algue dans votre piscine. L'eau d'une piscine qui utilise seulement un système ioniseur ou purificateur minéral comme un système d'assainissement ne serait pas convenable pour nager.

Utiliser un système ioniseur ou purificateur minéral avec votre système d'assainissement réduit le temps de nettoyage et la quantité de chimiques comme chlore ou brome pour garder la PH équilibrée. Les ioniseurs et les purificateurs minéraux qui fonctionnent avec votre système d'assainissement sont prouvés de réduire l'utilisation de chlore jusqu'à 40%.

Quelle est la différence entre un ioniseur et un purificateur minéral?

Un ioniseur et purificateur minéral de piscine sont très similaires. Les deux utilisent le cuivre ou l’argent pour battre l'algue et bactérie dans l'eau de la piscine. La différence principale est la façon dont le cuivre et l‘argent sont dispensés. Un système ioniseur utilise une charge électrique sur la plaque en métal de votre panneau électrique dépensant les ions au cuivre et à l’argent dans l'eau. Un système à purification minérale utilise un système à cartouche pour dépenser les particules en métal dans l'eau.

Bien que vous aviez besoin d'acheter une cartouche chaque saison, (ou toutes les 6 mois si vous utilisez votre piscine pendant toute l'année), avec un système purificateur minéral, vous n'auriez pas besoin d’une produit ampleur ou une colorante. Différente que les systèmes ioniseurs, la plupart des systèmes purificateurs minérales peuvent contrôler la concentration de minérales dans l'eau.

Les ioniseurs et les purificateurs minéraux ne peuvent pas être utilisé sans un système d'assainissement parce qu'ils peuvent battre un seul type d'organisme, qui est pourquoi vous avez besoin d'utiliser les deux systèmes.

Les Systèmes Ozone

Concernant un système Ozone, pensez de la couche de gaz dans l'atmosphère. Le gaz ozone est aussi utilisé pour filtrer l'eau de la piscine. Comment est-ce qu’elle fonctionne? Un générateur ozone utilise un processus d'ionisation qui fournira les gaz ozones. Les gaz ozones sont aussi fournis par les lumières ultraviolets, mais le processus UV fournirez moins de gaz (environ 5% d'ozone) contrairement au processus d'ionisation qui fournirez environ 20% d'ozone. La lampe UV qui est utilisé dans quelques systèmes ozone ne devrait pas être confus avec un système UV.

L’ozone est un oxyder fort (environ 100 fois plus fort que la chlore) et aide à battre les polluants comme les huiles qui gardent votre piscine propre. Un grand avantage des systèmes Ozone est qu'il n'affecte jamais le pH dans l'eau. Pour cette raison, en utilisant un système Ozone avec votre système d'assainissement, la quantité de chimiques que vous utilisez va diminuer.

Les gens qui ont un système au sel ne voit pas une grande différence dans la performance de leurs cellules quand ils ajoutent un système Ozone. Mais, un système Ozone va prolonger la vie de la cellule.

Il est important de noter qu'un système Ozone seule ne peuvent pas éliminer les polluants dans l'eau.

Les Systèmes UV

Un système d'assainissement UV pousse l'eau à travers une lampe UV à une vitesse particulière. La lampe fournit la lumière UV à une plus grande intensité pour neutraliser les polluants dans l'eau. Ce processus ne batte pas les polluants comme le chlore.

Qu’est-ce que c’est un système UV et Ozone?

Ces systèmes ont les avantages très similaires, mais ils fonctionnent d'une manière différente. Vous pouvez les ajouter à votre système d'assainissement préexistant pour améliorer votre eau de piscine. Plusieurs personnes choisissent un système d'UV ou Ozone pour régler leurs chimiques pour qu’ils puissent:

Les systèmes UV et Ozone ne peuvent pas être utilisé sans un système du chlore ou du sel. Ces systèmes fonctionnent comme une manière à déduire les frais de chimiques et l'utilisation de chlore ou d’autres chimiques. Les systèmes UV et Ozone peuvent vous aider à garder l'eau de la piscine propre. Les deux peuvent fonctionner bien avec plusieurs systèmes d'assainissement qui utilise les minérales, le chlore, le brome ou le sel.

Les Marques Que Nous Portons

Toutes Les Marques

Abonnez-vous à Notre Bulletins