Loading

To The Top
Contact
0
Close Account

Pool Porfile

Hot Tub Profile

Close Cart

Votre panier est vide.

Checkout
D'accueil Pièces Pièces Hayward Systèmes d'Automatisation de Hayward
Nouveau Produit

Télécommande murale OmniLogic de Hayward

SKU: HLWALLMOUNT
Télécommande murale OmniLogic de Hayward
Nouveau Produit

Télécommande murale OmniLogic de Hayward

SKU: HLWALLMOUNT - - Write Review
ATTENTION: Ceci est une commande personnalisée (aux vente finale) qui n'est pas en stock chez nous.La livraison prendrait environ 4-8 semaines de plus.
$875.99 $1,030.99 -15% + Free Shipping
-
+
    Availability: Commande personnalisée
  • Free Shipping* on all orders above $99!
  • Easy Returns
  • Ships from Ontario, Canada
Scroll for more
Subtotal: $875.99 $1,030.99 -15%
-
+
    Availability: Commande personnalisée
  • Free Shipping* on all orders above $99!
  • Easy Returns
  • Ships from Ontario, Canada

Description

La télécommande murale OmniLogic est un terminal distant à écran tactile qui se connecte directement au contrôleur d'automatisation de piscine OmniLogic. Il est conçu pour être fixé au mur, ce qui permet à l'utilisateur d'accéder facilement à la surveillance et au contrôle de sa piscine. Jusqu'à deux HLWALLMOUNT peuvent être installés et connectés à l'OmniLogic. Après l'installation, l'OmniLogic détectera la ou les nouvelles télécommandes murales et se configurera automatiquement pour utiliser le ou les nouveaux terminaux.

Code du produit :
HLWALLMOUNT
Nom du produit :
Télécommande murale OmniLogic
Compatible avec :
Système OmniLogic de Hayward
Garantie :
3 ans
Politique de retour :
Vente finale

Couverture de la garantie : Les accessoires Hayward bénéficient d'une garantie limitée du fabricant de 3 ans. Le fabricant garantit ses accessoires contre les défauts de fabrication et de matériaux. Cette garantie sera annulée si les accessoires sont endommagés à la suite d'une installation ou d'une utilisation incorrecte, ou si les dommages sont dus à la glace. La garantie ne couvre pas les frais de main-d'œuvre, le coût de l'eau ou des produits chimiques perdus, ou tout autre dommage qui pourrait survenir.

Introduire une demande de réclamation :Pour entamer une réclamation, veuillez envoyer un courriel à customerservice@poolsuppliescanada.ca avec une photo montrant le(s) défaut(s)/dommage(s) de vos accessoires Hayward et inclure une brève explication de ce qui s'est passé.

Reviews

Be the first one to leave a review!

Add Review