Loading

To The Top
Contact
0
Close Account

Pool Profile

Hot Tub Profile

Close Cart

Votre panier est vide.

D'accueil Couvertures Couvertures de Sécurité Accessoires pour Couvertures de Sécurité Solid Safety Cover Patches
 

Patch de réparation pour couverture de sécurité solide (vert) SKU: AH621

Patch de réparation pour couverture de sécurité solide (vert)
 

Patch de réparation pour couverture de sécurité solide (vert) SKU: AH621

GTIN: 847367054907
Effective as of September 25, 2026: IMPORTANT: This is a special ordered (final sale) partthat is not kept in stock. Shipping will be delayed7-10 days while your part is ordered from the manufacturer.
$31.99 $37.99 -16%
-
+
  • Disponibilité : Commande personnalisée
  • Free shipping* on orders above $149.00!
  • Easy Returns
  • Ships from Ontario, Canada
  • Found a better price? Click here
Scroll for more
Subtotal: $31.99 $37.99 -16%
-
+
  • Disponibilité : Commande personnalisée
  • Free shipping* on orders above $149.00!
  • Easy Returns
  • Ships from Ontario, Canada
  • Found a better price? Click here

Description

Réparez les trous et les déchirures de votre couverture de sécurité Cantar avec les patchs de réparation Cantar Cover Doctor Safety Cover, une trousse de patch autoadhésif pour couverture de sécurité.

Chaque trousse contient un patch de réparation autoadhésif de 8,5 x 11 pouces qui peut être découpé en plusieurs patchs plus petits.

Instructions :

  1. 1) Nettoyez soigneusement la zone des deux côtés de la couverture qui sera patchée. Il est important de s'assurer que la zone est complètement sèche avant d'appliquer le patch.
  2. 2) Coupez les fils lâches autour du trou pour que le patch puisse être appliqué à plat.
  3. 3) Coupez le patch de manière à ce qu'il chevauche le trou d'1 pouce tout autour et arrondissez les coins du patch.
  4. 4) Placez la couverture sur une surface plane et solide.
  5. 5) Retirez le support du patch autoadhésif et appliquez-le sur la couverture en appuyant fermement et en travaillant pour éliminer les plis et les poches d'air.

Pour de meilleurs résultats, appliquez un deuxième patch sur l'arrière de la couverture en répétant les étapes ci-dessus.

AVERTISSEMENT : Les trous et les déchirures de plus de 3 pouces NE doivent PAS être réparés. À utiliser uniquement sur les couvertures de sécurité solides Cantar Hyper Light de couleur verte.

Reviews

Be the first one to leave a review!

Add Review

Purchased often with: