Vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour avant de retourner un produit. Les retours sans numéro d'autorisation de retour entraîneront le rejet du produit à la porte. Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Nous paierons les frais d'expédition de retour si le retour résulte de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect, etc.). Les colis de retour doivent être emballés selon les normes d'expédition et une photo fournie à l'avance pour que l'assurance du retour soit valide.
Pour commencer un retour, veuillez vous connecter à votre compte ci-dessous ou entrez votre numéro de commande et l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande.
Connectez-vous pour remplir automatiquement votre adresse de facturation et d'expédition.
Commander en tant qu'invité. Vos informations personnelles ne seront pas sauvegardées.
Les retours n'incluent pas la livraison gratuite - les frais de retour sont calculés par l'entreprise de transport ou de messagerie. Si une commande est annulée une fois en transit, elle est considérée comme un retour et le client est responsable des frais d’expédition applicables. Le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement. Nous ne paierons les frais d'expédition de retour que si le retour résulte de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect, etc.).
Notez s'il vous plaît:
Enter your postal code to check your area.