Mise a jour...

LES NETTOYEURS À PISCINE

NETTOYEURS DE PISCINE CREUSÉE

Avec un nettoyeur de piscine robotique, vous pouvez simplement déposer votre petit ami robot dans votre piscine et le laisser faire ce qu’il fait de mieux, c’est-à-dire, nettoyer! Les nettoyeurs robotiques à piscines aspirent toutes les zones de votre piscine sans effort. Ils sont efficaces, rentables et de plus, ils travaillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour garder votre piscine propre et prête à utiliser. La prochaine fois que vos amis ou voisins vous payent une visite inattendue, profiter du beau temps avec eux plutôt que d'essayer de nettoyer votre piscine à la dernière minute. Votre piscine sera prête à utiliser pour une fête à l'improviste.

NETTOYEURS POUR PISCINES HORS-TERRE

Il existe différents modèles de nettoyeurs pour les piscines hors-terre; robotiques, automatiques et manuels. Ne nécessitent aucun entretien, les nettoyeurs automatiques ou robotisés vous permettront de gagner du temps et sauver de l’énergie. Un nettoyage manuel est plus abordable, mais c’est à vous qu’incombe le nettoyage.

ACCESSOIRES POUR LES NETTOYEURS

Avec les bonnes pièces et accessoires, vous pouvez prolonger la vie de vos nettoyeurs et aussi améliorer leurs performances.

QU'EST-CE QU'UN NETTOYEUR DE PISCINE?

Les nettoyeurs de piscine sont des outils qui aident les propriétaires de piscines à nettoyer leurs piscines. Il existe de nombreux différents genres de nettoyeurs, y compris les nettoyeurs de piscine manuels, à succion, à pression et robotiques. Perdez-vous plus de temps à nettoyer votre piscine plutôt que nager dedans et vous reposer? Si oui, considérez l’acquisition d’un nettoyeur automatique comme solution.

Les principaux types de nettoyeurs de piscine incluent les nettoyeurs de piscine à succion (aspirateurs), les nettoyeurs de piscine à pression, les nettoyeurs robotiques et les nettoyeurs manuels de piscine (comme les filets d'écume). Les nettoyeurs de piscine enlèvent les déchets, les feuilles, la boue, les insectes, le sable et les petites roches. Ils sont faciles à utiliser et ils peuvent être laissés dans la piscine sans nécessiter d’entretien. Conçus pour travailler rapidement et silencieusement, avec un nettoyeur automatique vous passerez moins de temps à nettoyer votre piscine et plus de temps à profiter des baignades!

Les nettoyeurs de piscine sont pratiques car ils permettent aux propriétaires de piscine d'éliminer quasiment une grande partie du travail d’entretien de la piscine. Mais quel type de nettoyeur convient-il à votre piscine? Une recherche des différents types de nettoyeurs révèle trois types différents: à succion, à pression et robotiques. Consultez les informations ci-dessous pour en savoir plus sur les nettoyeurs et les avantages et inconvénients de chaque type de nettoyant.

Nettoyeurs automatiques à succion

Les nettoyeurs à succion sont le type le plus populaire et peuvent être utilisés dans une piscine hors-terre ou creusée. Les nettoyeurs à succion sont reliés au système de filtration et utilisent la succion pour bouger les particules accumulées sur le fond et les parois de la piscine. Les nettoyeurs à succion sont automatiques et s’activent pour enlever les déchets du fond de la piscine. Ce type de modèle est efficace même pour atteindre les coins des piscines (plus efficace que les modèles dotés de roulettes).

Avantages: moins cher, moins de pièces mobiles, entretien facile.

Inconvénients: pression accrue sur le filtre, nécessite une pompe de piscine.

Nettoyeurs à pression automatiques

Les nettoyeurs à pression utilisent la pression de l'eau pour nettoyer. Ce type de modèle utilise l'eau qui est déjà passée à travers la pompe pour nettoyer la piscine. Les nettoyeurs à pression permettent d’alléger l’utilisation du système de filtrage parce qu'ils collectent les déchets et les stockent dans un sac au lieu de les passer au travers du filtre. Dépendamment de la grandeur de la piscine, une pompe de rappel peut être nécessaire. Les nettoyeurs à pression utilisent un sac de filtration, attaché au nettoyeur pour contenir toute saleté et débris, soulageant ainsi la pression et l'usure de votre système de filtration. Cela contribuera également à réduire le besoin de faire un lavage à contre-courant.

Avantages: Lower cost, easy maintenance, relieves pressure on filter

Inconvénients: peut nécessiter une pompe supplémentaire, nécessite une pompe de piscine.

Nettoyeurs robotiques pour piscines

Les nettoyeurs robotiques pour piscines n'utilisent pas votre équipement de piscine mais plutôt sont alimentés par votre maison et à une prise de courant standard GFCI. Ils réduisent considérablement l'usure de votre équipement de piscine, ont des coûts et consommations d'énergie beaucoup moins élevés et offrent un nettoyage supérieur. Les nettoyeurs de piscines robotiques enlèvent des débris importants et petits dans le système de filtration intégré à bord. Vous n’avez qu’à installer le nettoyeur robotique dans votre piscine et le laisser travailler. Le robot nettoie tous les endroits de la piscine sans effort. Ils sont efficaces, économiques et s’assurent de toujours garder votre piscine belle et prête pour en profiter. La prochaine fois que votre famille se réunira de façon inattendue, vous serez prêt en un instant à utiliser votre piscine.

Avantages: nettoyage supérieur, économie d’énergie, élimine l'usure du matériel de piscine.

Inconvénients: coût d’achat plus élevé, nécessite de vider le filtre.

Les Marques Que Nous Portons

Toutes Les Marques

Abonnez-vous à Notre Bulletins