Mise a jour...
  • Loading ...

Account

Retours, Articles Endommagés ou Perdus

Vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour avant de retourner un produit. Les retours sans numéro d'autorisation de retour entraîneront le rejet du produit à la porte. Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Nous paierons les frais d'expédition de retour si le retour résulte de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect, etc.). Les colis de retour doivent être emballés selon les normes d'expédition et une photo fournie à l'avance pour que l'assurance du retour soit valide.

Pour commencer un retour, veuillez vous connecter à votre compte ci-dessous ou entrez votre numéro de commande et l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande.

  • Se Connecter
  • Vérifier en tant qu'invité

Se Connecter

Connectez-vous pour remplir automatiquement votre adresse de facturation et d'expédition.

Commander en tant qu'invité

Commander en tant qu'invité. Vos informations personnelles ne seront pas sauvegardées.

Les retours n'incluent pas la livraison gratuite - les frais de retour sont calculés par l'entreprise de transport ou de messagerie. Si une commande est annulée une fois en transit, elle est considérée comme un retour et le client est responsable des frais d’expédition applicables. Le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement. Nous ne paierons les frais d'expédition de retour que si le retour résulte de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect, etc.).

Notez s'il vous plaît:

  • Les produits retournés en mauvais état sont soumis à des frais de remise en caisse de 15%
  • Toutes les commandes personnalisées ou à couverture personnalisée sont des ventes finales
  • Toutes les commandes personnalisées sont des ventes finales
  • Toutes les pièces de rechange sont en vente finale
  • Les cartouches de filtre de rechange retirées de leur emballage de protection risquent de ne pas être renvoyées
  • Les tailles de couvercles de sécurité en stock correspondent à la vente finale (voir la description du produit pour plus de détails)
  • Tous les articles énumérés, décrits et / ou vendus comme "boîtes ouvertes" sont des ventes finales *(sauf pièces manquantes ou défectueuses)

Les Marques Que Nous Portons

Toutes Les Marques

Abonnez-vous à Notre Bulletins